DANS LE BUS COMME SUR UN PODIUM
ODC, des pièces uniques et sur-mesure de prêt-à-porter 100% fait-main à Paris.
La mode, le vêtement se sont présentés comme une évidence pour le choix de son métier ;que la passion fasse partie intégrante du quotidien.
Après un passage chez les khâgneux, Olga D. est allée apprendre le savoir-faire, la rigueur, le processus de création et toutes les facettes de ce métier sur les tabourets d'Esmod et de la Chambre Syndicale de la couture parisienne.
Depuis le début de sa formation, ses amies lui demandent de leurs faire des robes et des pièces uniques et originales. La magie d'avoir sa création unique prend peu à peu de l'ampleur, jusqu'en 2012 où deux jeunes femmes lui font confiance pour participer à ce jour si intense que fût leur mariage.
Les hommes ne sont pas en reste, puisque eux aussi cherchent des accessoires à leurs convenances.
Dans son petit atelier parisien, Olga met donc le savoir-faire qu'elle a appris au service de pièces uniques et de petites collections construites avec des matières nobles et modernes, et des recherches précises sur les détails et les finitions. Elle s'attache à développer des vêtement sur-mesure en adéquation avec les personnalités tout en apportant des conseils et des idées dans l'esprit d'une véritable collaboration sur l'élaboration du modèle.
Cette passion de l'allure, la ligne et le volume s'étend également à travers la conception de collections capsules dans lesquelles cette vision d'un style sophistiqué est proposé.
Depuis son ouverture, Zoïzoï propose et vends et porte les créations d' Olga .
Ses swools, sweat aux coupes raffinés et détails originaux, pièces phares de ses collections, sont déja devenu un classique de la boutique.